Comité
    1. Responsable Qualité (Steve Podevyn)

      - Tient à jour le cahier des charges Promiel et le fait évoluer

      - Assure l’interface avec PROMAG

      - Tient à jour le tableau d’autocontrôle

      - Collecte à la fin de chaque année les documents Promiel auprès de chaque membre

      - Développe les méthodologies et la mise au courant des nouveaux membres

    2.  Responsable Achats Groupés (Eddy Sartori)

      - Interroge les membres et initie des propositions 1x/an pour des achats groupés, négocie les prix et détecte les fournisseurs

      - Assure l’interface SAMAP

      - Initie des demandes de subsides

    3. Gestionnaire Finances (Fernand Herbots)

      - Tient les comptes

      - Etablit la déclaration fiscale annuelle

      - Prépare les budgets à présenter à l’AG

      - Tient à jour la liste des membres/adresses/n° GSM/nr licence

    4. Coordinateur Technique (Henry Nolf)

      - Collecte/communique les nouveautés dans le monde de l’apiculture professionnelle

      - Prépare pour chaque AG un sujet technique lié à la qualité/gestion des colonies

      - Synthétise les recommandations pour les traitements varroa

      - Assiste les membres Promiel débutants

      - Publie périodiquement des articles donnant une visibilité sur Promiel

      - Représente Promiel aux réunions apicoles techniques (comité d’accompagnement, groupe sanitaire, Bee Wallonie …)





En vertu des statuts de l’asbl, les fonctions suivantes seront assurées par:

- Steve Podevyn : Président

- Fernand Herbots : Trésorier

- Robert Lequeux : secrétaire
Promiel - Producteurs de miel sous label